Accueil / Société / Kindia : une fillette de 4 ans violée par des hommes inconnus

Kindia : une fillette de 4 ans violée par des hommes inconnus

fille violée

Une fillette âgée de 4 ans a été victime de viol dans la journée du samedi 20 mai 2017 au quartier Tafory Météo dans la commune urbaine de Kindia, par des hommes inconnus, rapporte notre correspondant.
Selon le père adoptif de la victime, Jean Tolno, c’est dans la journée du samedi vers 13 heures que notre fillette de nom Mariama Ciré Soumah âgée de quatre ans a subi un viol et défloraison forcée par des inconnus.
« C’est à travers mon ami Dinde, le vulgarisateur que j’ai été informé que ma fille est en train de saignée. Arrivé sur le lieu, on a trouvé sa bouche bandée et des morceaux de bouteille en main, elle ne faisait que pleurer. C’est après quelques interrogations, qu’elle nous a conduits dans un bâtiment non inachevé où elle a été violée. Sur place il y avait un carton étalé avec des traces de sang. Directement je lui ai évacué à hôpital régional pour des soins». Explique le père adoptif de la victime Jean Tolno
À noter que de cette date à nos jours, les présumés auteurs de ce crime restent introuvables, et la fille se trouve pour l’instant dans un état critique.

 

Selon ses parents, malgré l’intervention des médecins, la pauvre Mariama Ciré Soumah n’a pas encore réussi à uriner depuis qu’elle a subi cet acte.
 

Mamadouba Sylla pour Guineequotidien

About Karifa Zoumanigui

Lire aussi

M2

Kindia : le ministère de la ville et de l’aménagement du territoire offre une moto à la direction préfectorale de l’urbanisme et de l’habitat

Le ministère de la ville et de l’aménagement du territoire a procédé vendredi 20 octobre …

fonction publique

Guinée : La modernisation de la Fonction Publique une priorité du Gouvernement

Depuis l’avènement du Pr Alpha Condé à la magistrature suprême de la Guinée en 2010, …

celou

Décès de la grande sœur de feu Général Lansana Conté : Cellou Dalein à la maison mortière pour les condoléances

Suite au décès de la grande sœur de feu Général Lansana Conté ancien président de la République …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *