Accueil / Faits Divers / Lélouma : deux jeunes arrêtés en train de violer sexuellement une chèvre

Lélouma : deux jeunes arrêtés en train de violer sexuellement une chèvre

chevre

Lundi 6 février dernier à Lélouma, deux jeunes, dont un fils du  général de ladite préfecture, ont été pris en flagrant délit dans un buisson en train de voiler sexuellement une chèvre. A-t-on appris d’un site web de la place.
Selon Souleymane Diallo, propriétaire de cette chèvre, l’acte s’était produit dans la soirée du lundi vers 17 heures, lorsque ses enfants étaient à la recherche d’une de ces chèvres disparues.
« Il y a deux jours qu’ils ont surpris ces jeunes auxquels l’un était en pleine action, il était même à moitié habillé. Parmi eux, un fils d’un général de la préfecture de Lélouma. Actuellement, ils sont tous les deux dans les mains des services de sécurité », dit-il.
D’après Mamadou Saïdou Diallo de la société civile, ces deux jeunes ont été conduits à la police par une foule en colère.

 

« …ça s’est produit à Lélouma. Actuellement, cette situation est sur toutes les lèvres. J’étais dans un café avec des amis lorsqu’on a aperçu une foule en colère qui conduisait deux jeunes vers la police. Après avoir reconnu le fils du général, j’ai demandé ce qui s’est passé? Ils m’ont dit que les jeunes ont été surpris en train de violer une chèvre. Comme cette affaire dépasse les compétences de la société civile, nous avons demandé à la police de s’en charger », a affirmé Saïdou Diallo.

 

Aboubacar Fodé Bangoura

About Karifa Zoumanigui

Lire aussi

bac

Bénin : Il décroche le Bac à 11 ans

Le plus jeune candidat au Baccalauréat 2017 au Bénin, Peace Delaly Nicoué, est admis.

bouche

Elle brûle les lèvres de sa fille soupçonnée d’avoir dérobé 2 000gnf à Labé

Une mère de famille vient de brûler les lèvres de sa propre fillette, âgée de …

abonbongo

Gabon: une présentatrice annonce la mort du président Ali Bongo Ondimba en plein journal télévisé au lieu de Omar Bongo Ondimba

Dans le journal de la nuit de la télévision gabonaise, la présentatrice allait évoquer la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *