Accueil / Société / Mamou : trois corps sans vie retrouvés le même jour dans des endroits différents

Mamou : trois corps sans vie retrouvés le même jour dans des endroits différents

cadavre

La situation de la commune urbaine de Mamou inquiète ses citoyens d’autant plus que ce sont trois (3) cas de décès qui ont été enregistrés en moins de 24 heures.

Le premier cas est survenu le vendredi 6 octobre 2017 aux environs de 13 heures, dans une salle de jeu à la gare routière, au quartier poudrière. Là, il s’agit d’Alseny Camara, jumeaux de 17 ans qui était atteint d’épilepsie.

Pour le second cas, il s’agit d’Alseny Ifono âgé de 18 ans résidant aussi au quartier poudrière. Selon les témoins le défunt qui souffrait depuis plusieurs années d’épilepsie s’est donné la mort en se tranchant la gorge, le même vendredi aux environs de 23 heures.

Le troisième cas concerne Ousmane Diallo résident au quartier Thiewgol, secteur 1, âgé seulement de 5 ans. Il est décédé suite à une noyade le samedi 7 octobre 2017 dans le fleuve Mamounwol.

Joint au téléphone Sadjo Diallo président du conseil de quartier de Thiewgol a indiqué qu’après avoir retrouvé le corps, un enfant est venu dénoncer à son niveau, trois de ses amis, en compagnie des parents de la victime et de quelques notables du quartier. Par la suite, il a alerté la brigade de recherche de la gendarmerie qui a dépêché deux agents sur les lieux.

Selon toujours Sadjo Diallo, les gendarmes ont entendu les accusés de moins de 5 ans, sans pouvoir y tirer un motif valable d’accusation. C’est ainsi que les gamins ont purement et simplement, été relâches par eux.

A rappeler que les corps de trois victimes ont été inhumés, le samedi.

AG

About Karifa Zoumanigui

Lire aussi

M2

Kindia : le ministère de la ville et de l’aménagement du territoire offre une moto à la direction préfectorale de l’urbanisme et de l’habitat

Le ministère de la ville et de l’aménagement du territoire a procédé vendredi 20 octobre …

fonction publique

Guinée : La modernisation de la Fonction Publique une priorité du Gouvernement

Depuis l’avènement du Pr Alpha Condé à la magistrature suprême de la Guinée en 2010, …

celou

Décès de la grande sœur de feu Général Lansana Conté : Cellou Dalein à la maison mortière pour les condoléances

Suite au décès de la grande sœur de feu Général Lansana Conté ancien président de la République …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *