Accueil / Uncategorized / Rien ne va à Kérouané, les manifestants refusent de négocier si ce n’est qu’avec le chef de l’Etat Pr Alpha Condé

Rien ne va à Kérouané, les manifestants refusent de négocier si ce n’est qu’avec le chef de l’Etat Pr Alpha Condé

kerouané

Les manifestations de rue ont repris encore, jeudi matin, 12 octobre 2017, dans la Commune Urbaine (CU) de Kérouané, avec le slogan «Négociations zéro, Négociations zéro…), rapporte l’AGP dans la préfecture.

Selon des manifestants rencontrés, ils refusent toutes négociations si ce n’est qu’avec le président de la République ou des membres de son gouvernement.

A rappeler, que depuis mercredi matin, les honorables députés à l’Assemblée Nationale (AN), Hadja Djènè Saran et Amadou Damaro sont dans la préfecture, pour tenter de désamorcer la situation. Mais hélas ! la tension est très montée ce jeudi matin, dénotant un échec de leurs deux représentants au Parlement.

A noter, que la mobilisation d’aujourd’hui est plus grande que la dernière fois. Aussi, depuis lundi, 09 octobre, les manifestants ont interdit tout accès aux sièges de la préfecture et de la Mairie.

AGP

About Karifa Zoumanigui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *