Accueil / Politique / Décret : le président Condé nomme madame Mariama Camara (Soguipah) ministre de l’agriculture

Décret : le président Condé nomme madame Mariama Camara (Soguipah) ministre de l’agriculture

Le président de la République, Pr Alpha Condé a nommé dans la soirée du mercredi 27 décembre, Madame Mariama Camara, directrice générale de la Société guinéenne du palmier à huile et de l’hévéa (Soguipah), ministre de l’agriculture en remplacement de Mr Naby Youssouf Kiridi Bangoura, jusque-là ministre d’État secrétaire général à la présidence de la République.
Dans un autre décret, le ministre d’État secrétaire général à la présidence de la République, Naby Youssouf Kiridi Bangoura, occupera aussi le poste de charger de la coordination des réformes et des programmes du développement du secteur rural.

 

 

Fanta Kamano

A propos guiquo-admin

Check Also

“Au cas où le président Mamadi Doumbouya refuserait de se présenter, nous allons porter plainte contre lui »dixit Mody Oury Moringa Diallo

Le président de l’Alliance pour la République et le Développement de l’Axe de la Démocratie …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *