Accueil / Société / Ratoma: Plusieurs femmes et jeunes de l’opposition réclament justice en faveur des victimes de manifestations politiques

Ratoma: Plusieurs femmes et jeunes de l’opposition réclament justice en faveur des victimes de manifestations politiques


Le leader de l’UFDG, Cellou Dalein Diallo a condamné hier mercredi 14 mars, le meurtre des deux jeunes tués par balles Wanindara lors d’une manifestation politique, tout en appelant ces militants à une forte mobilisation ce jeudi 15 mars pour réclamer justice.

Très tôt ce matin, les femmes et jeunes de l’opposition se sont regroupés au carrefour Bambéto dans la commune de Ratoma pour manifester leur colère, avec le slogan ‘’Alpha assassin, ‘’Alpha assassin « .

Pour le moment, ces femmes et jeunes occupent la route avec des pancartes en main où on peut voir la photo des victimes de manifestation politique.
 

Fanta Kamano

A propos guiquo-admin

Check Also

Guinée/Affaire de braquage des 21 milliards de francs guinéens : arrestation du suspect numéro un à Pamelap, frontière guinéo-léonais (Communiqué)

Ce jour lundi 28 Avril 2025, le Directeur Général de la Police Nationale a assisté …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *