Accueil / Société / Boké : 11 personnes périssent dans un accident de la circulation

Boké : 11 personnes périssent dans un accident de la circulation

Dans la soirée du lundi, 29 avril 2019, onze (11) personnes dont deux (02) bébés, ont trouvé la mort dans un accident de la circulation produit sur la route Kamsar-Kolaboui aux environs de 20 heures TU.

C’est un camion et une voiture de marque Renault 21qui sont rentrés en violente collision,   selon caporal-chef Laye Fofana, témoin oculaire du drame.

Selon lui, aucun survivant parmi les passagers qui étaient à bord de la voiture complètement broyée par le camion  en partance pour Conakry.

D’après une autre source policière,  les corps des victimes sont  admis à  la morgue de l’hôpital de  Kamsar et  les identifions continuent. Déjà, quatre d’entre elles sont inhumées. Le conducteur du camion serait en fuite.

AGP

A propos guiquo-admin

Check Also

« Si le Général Mamadi Doumbouya ne se présente pas, il va quitter le pays et partir ailleurs » dixit l’artiste Doudou Béni

à  la faveur d’une conférence de presse tenue, ce vendredi 24 octobre 2025 à la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *