Accueil / Société / Urgent : le Directeur général de l’ANSS, Dr Sakoba Keita positif au Coronavirus

Urgent : le Directeur général de l’ANSS, Dr Sakoba Keita positif au Coronavirus

C’est maintenant officiel, le Directeur général de l’Agence Nationale de la Sécurité Sanitaire (ANSS), Dr Sakoba Keita vient d’être testé positif au coronavirus, a-t-on appris de source concordante.

Cette annonce a été  faite ce jeudi 23 avril 2020 par les responsables à la communication de l’ANSS à travers un communiqué.

Selon les informations, c’est dans la soirée du mercredi 22 avril dernier que le résultat du test du parton de la lutte contre COVID-19 en Guinée,  Dr Sakoba Keita confirme qu’il est atteint de la pandemie.

A rappeler que ces derniers temps, le premier responsable de l’Agence Nationale de la Sécurité Sanitaire (ANSS) a brillé par son absence sur le terrain pendant cette période pandémie.

 

Fanta Kamano

A propos guiquo-admin

Check Also

Guinée/Agriculture : Démarrage des travaux du sommet sur le Secteur Semencier à Conakry

Le Ministre de l’Agriculture et de l’Élevage, Félix LAMAH, a présidé ce lundi 28 avril …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *