Accueil / Société / Coyah : le bilan revu à la hausse, six (6) morts par balles et plusieurs blessés graves

Coyah : le bilan revu à la hausse, six (6) morts par balles et plusieurs blessés graves

La préfecture de Coyah continue à enregistrer des cas de mort par balles et de nombreux blessés au cours de la journée de ce mardi, 12 mai dans des manifestations entre forces de sécurité et les jeunes contre l’annulation du barrage de Friguiady.

Aux dernières nouvelles, 6 personnes ont trouvé la mort par balles et plusieurs blessés qui se trouvent en ce moment même à l’hôpital préfectoral de Coyah pour des soins.

Pour le moment, le corps de toutes ces personnes tuées par balles ce mardi se trouve à l’hôpital préfectoral de Coyah en attendant la fin de la journée.

A signaler que les manifestants ont saccagé le poste de la gendarmerie nationale de Manéah.

Ousmane Camara depuis Coyah

A propos guiquo-admin

Check Also

Guinée : la présumée Djenabou Barry interpellée pour homicide involontaire de son amant Mohamed Camara au quartier belle vue

Après plusieurs jours de cavale, la police a appréhendé la suspecte numéro un dans l’affaire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *