Accueil / Politique / Mohamed Cissé : « C’est injuste qu’on augmente le prix du carburant à la pompe et qu´on maintienne le transport »

Mohamed Cissé : « C’est injuste qu’on augmente le prix du carburant à la pompe et qu´on maintienne le transport »

Au lendemain de l’augmentation du prix du carburant à la pompe à 11 000 gnf, le président du parti la Nouvelle Guinée (NG) Mohamed Cissé  a annoncé que c’est injuste qu’on augmente le prix du carburant à la pompe et qu´on maintienne  le transport.

Pour lui, comment peut-on décider délibérément de baisser le revenu d´une couche aussi vulnérable ?

« Si on doit souffrir nous devons le faire ensemble. Je trouve injuste qu’on augmente le prix du carburant à la pompe et qu´on maintienne  le transport. Ces transporteurs sont aussi des pères de famille, donc ils ont en charge des personnes à nourrir, à vêtir, à scolariser et à soigner ».

Plus loin, le président de la NG se demande, comment peuvent-ils s’en sortir si on augmente le prix d’achat de leur marchandise (carburant) et leur refuse une augmentation à la vente(le transport).?

« Le gouvernement doit être responsable et assumer les conséquences de sa gestion » Conclut-il.

 

Karifa Zoumanigui

A propos guiquo-admin

Check Also

“Au cas où le président Mamadi Doumbouya refuserait de se présenter, nous allons porter plainte contre lui »dixit Mody Oury Moringa Diallo

Le président de l’Alliance pour la République et le Développement de l’Axe de la Démocratie …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *