Accueil / Politique / Guinée/Transition: Les partis politiques demandent la mise en place d’un cadre formel de dialogue

Guinée/Transition: Les partis politiques demandent la mise en place d’un cadre formel de dialogue

Plusieurs partis politiques se sont réunis ce lundi 20 décembre 2021 pour échanger autour de la situation socio-politique du pays.

C’est à travers une déclaration que ces partis politiques regroupés au sein des différentes coalitions ont décidé au sortir d’une rencontre de demander aux nouvelles autorités la mise en place d’un cadre formel de dialogue afin de pouvoir échanger régulièrement sur les questions portant sur la bonne marche de la transition en Guinée.

Voici la copie de ladite déclaration

 

Fanta Kamano

A propos guiquo-admin

Check Also

Guinée / Décret : Nomination de l’anciens premier ministre Dr Bernard Goumou à la présidence de la République et Alphonse Charles Wright, à la tête de la Cour d’Appel de Conakry

À travers un décret lu dans la soirée du mardi 3 février 2026 à la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *