Accueil / Société / Guinée: Saisie de plusieurs armes de guerre dans un conteneur au Port Autonome de Conakry

Guinée: Saisie de plusieurs armes de guerre dans un conteneur au Port Autonome de Conakry

Plusieurs armes de guerre et de munitions ont été découvertes mercredi 19 janvier 2022 au port autonome de Conakry, a-t-on appris de source sécuritaire.

Selon les informations, ces armes et minutions ont été retrouvées dans un dépotage du PAC appelé Burkina à l’intérieur d’une voiture se trouvant dans un conteneur en provenance de l’extérieur.

C’est à travers les services de douanes du port que cette découverte a eu lieu au moment leur contrôle se routine.

Pour le moment, le propriétaire de ces machines à tuer n’est pas connu, et les autorités portuaires sont sur les enquêtes.

À rappeler que le lundi 17 janvier dernier, une importante quantité d’armes de guerre a été saisie dans un conteneur au port de Dakar au Sénégal.

Mohamed Sylla pour guineequotidien

A propos guiquo-admin

Check Also

Guinée : la présumée Djenabou Barry interpellée pour homicide involontaire de son amant Mohamed Camara au quartier belle vue

Après plusieurs jours de cavale, la police a appréhendé la suspecte numéro un dans l’affaire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *