Accueil / Politique / Sidya Touré à ses militants : « Je compte diriger un pays et non un cimetière »

Sidya Touré à ses militants : « Je compte diriger un pays et non un cimetière »

Après avoir quitté sa résidence privée à la minière dans la commune de Dixinn, le président de l’UFR, Sidya Touré a demandé à ses militants militants et sympathisants de rentrer chez eux dans le calme et de ne pas répondre à la provocation.

Pour l’ancien premier, Sidya Touré, il compte diriger la Guinée et non un cimetière.

« je suis républicain et respectueux des lois de la république. La vie d’un militant coûte plus chère que tous mes biens privés.  Je compte diriger un pays et non un cimetière . Je remercie le peuple de Guinée pour son soutien et sa sympathie face à l’injustice dont je suis victime.  Vous ( militants ) êtes prêts à en découdre avec les hors la loi mais je vous exhorte à rentrer chez vous dans le calme et surtout ne répondez pas à la provocation ».

Pour finir, il a souligné que cette injustice sera vaincue tôt ou tard !

 

Karifa Zoumanigui

A propos guiquo-admin

Check Also

“Au cas où le président Mamadi Doumbouya refuserait de se présenter, nous allons porter plainte contre lui »dixit Mody Oury Moringa Diallo

Le président de l’Alliance pour la République et le Développement de l’Axe de la Démocratie …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *