Accueil / Société / Guinée: Un officier de la police froidement assassiné par un inconnu à Sonfonia gare

Guinée: Un officier de la police froidement assassiné par un inconnu à Sonfonia gare

Un officier de police a été froidement assassiné par un jeune drogué dans la soirée du jeudi 21 mars 2024 à Sonfonia gare dans la commune de Ratoma.

Il s’agit du commissaire Sayon Kallé, originaire de Faranah, commandant de grade en service au commissariat central de sonfonia centre qui revenait de son lieu de travail avant d’être poignardé par ce jeune inconnu.

Selon l’explication des temoins, l’auteur de ce crime a été mis aux arrêts par la jeunesse dudit quartier avant d’être mis à la disposition de l’autorité.

Nous y reviendrons

 

Mamadou Bhoye Diallo

 

 

A propos guiquo-admin

Check Also

Guinée : la présumée Djenabou Barry interpellée pour homicide involontaire de son amant Mohamed Camara au quartier belle vue

Après plusieurs jours de cavale, la police a appréhendé la suspecte numéro un dans l’affaire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *