Accueil / Politique / Éthiopie: le premier Ministre guinéen, Amadou Oury Bah prend part à la conférence internationale sur un monde sans faim à Addis Ababa

Éthiopie: le premier Ministre guinéen, Amadou Oury Bah prend part à la conférence internationale sur un monde sans faim à Addis Ababa

Le Premier ministre Amadou Oury Bah a quitté Conakry ce mardi 5 novembre 2024 pour participer à la conférence internationale sur un monde sans faim à Addis Ababa en Éthiopie.

Cette rencontre qui se tient du 5 au 7 novembre 2024 va regrouper des chefs d’État ou de gouvernement autour des sessions axées sur les solutions, l’investissement et le forum politique de haut niveau.

En marge du forum politique de haut niveau sur la sécurité alimentaire, les Premiers ministres guinéen et ethiopien échangeront à nouveau sur des questions bilatérales.

À noter que que cette rencontre internationale est co-organisée par l’ONUDI, la Commission de l’Union africaine et le gouvernement éthiopien, avec l’assistance technique de la FAO,

 

Mohamed Sylla pour guineequotidien

 

 

 

 

A propos guiquo-admin

Check Also

Immersion gouvernementale : la deuxième phase sous le signe du recensement biométrique

La deuxième phase de l’immersion gouvernementale 2025 est lancée. Les ministres sont déployés dans les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *