Accueil / Société / Guinée : un élève tire à bout portant sur deux de ses camarades à l’école Sainte Marie de Nongô

Guinée : un élève tire à bout portant sur deux de ses camarades à l’école Sainte Marie de Nongô

Ce n’est pas de la science-fiction mais une réalité, un élève de la 12ème année a tiré à bout portant ce mardi 11 mars 2025 sur deux (2) de ses amis à l’école Sainte Marie de Nongô dans la commune de Lambanyi.

D’après les informations, l’élève mis en cause s’est servi de l’arme de son Père qui est militaire pour faire du mal à ses camarades de classe.

Bilan, deux (2) élèves ont été touchés dont le premier au niveau du ventre qui serait même dans un état très critique et le second au niveau du bras.

Aux dernières nouvelles, les victimes ont été transportées à l’hôpital pour les premiers soins.

 

Fanta Kamano pour GuineeQuotidien

 

 

 

A propos guiquo-admin

Check Also

Le recensement prolongé en Guinée mais suspendu pour les expatriés en France

En Guinée, le recensement biométrique, préalable à l’organisation d’une future élection présidentielle et entamé le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *