Accueil / Société / Guinée: Saisie de 86 kilogrammes de chanvre indien par la CIPAF dans la sous-préfecture de Moussayah

Guinée: Saisie de 86 kilogrammes de chanvre indien par la CIPAF dans la sous-préfecture de Moussayah

La Compagnie d’Intervention de la Police aux Frontières (CIPAF) poursuit sans relâche sa mission de lutte contre le trafic de stupéfiants dans la préfecture de Forécariah. Le week-end dernier, dans le village de Kafou, sous-préfecture de Moussayah, ses agents ont démantelé un réseau de trafiquants de stupéfiants.
Au cours de cette opération, trois gros ballots de cannabis ont été saisis. Le butin s’élève à 186 kilogrammes de chanvre indien.
Le Commissaire divisionnaire Naby CAMARA, Commissaire central de Forécariah, a salué la performance de la CIPAF, tout en mettant en avant le leadership du Directeur Général de la Police nationale, le Général de Division Djénèba Sory CAMARA, à l’origine de la création de cette unité d’élite.
La Police Nationale réaffirme sa détermination à protéger les citoyens et invite la population à continuer de collaborer en dénonçant toute activité suspecte au numéro vert 117 joignable gratuitement 7j/7, 24h/24.
Source: DGPN

A propos guiquo-admin

Check Also

Matam/ Administration : Installation du nouveau Directeur de Division des Ressources Humaines de la commune

Le nouveau Directeur de Division des Ressources Humaines (DRH) de la commune urbaine de Matam, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *