Accueil / Société / Faranah : pose de la première pierre du pont unique, symbole de coopération et de développement

Faranah : pose de la première pierre du pont unique, symbole de coopération et de développement

La ville source du fleuve Niger, accueille une forte délégation gouvernementale conduite par le Premier ministre, Amadou Oury Bah. Les ministres du Plan et de la Coopération internationale, Ismaël Nabé, des Travaux publics, Laye Sékou Camara et ministre secrétaire général du Gouvernement, Benoît Kamano, accompagnent le Chef du Gouvernement.

Au nom du Président de la République, Général Mamadi Doumbouya, le Premier ministre Amadou Oury Bah, préside la cérémonie de pose de la première pierre du pont unique de Faranah, en présence du Président du Conseil National de la Transition (CNT).
À sa descente d’avion, le Chef du Gouvernement a été chaleureusement accueilli par le Gouverneur de la région administrative de Faranah, Général de deuxième section Boundouka Condé, les préfets de Faranah, Dabola, Kissidougou et Dinguiraye.
Le pont unique de Faranah, est infrastructure stratégique pour le désenclavement et le développement régional. Il est financé par la coopération nippone. La cérémonie se déroule en présence de Son Excellence l’Ambassadeur du Japon, témoin de l’amitié et de la solidarité entre les peuples guinéen et japonais.

 

Avec CCG

A propos guiquo-admin

Check Also

Boké: le Premier Ministre salue la cohésion et la mobilisation citoyenne

Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, Amadou Oury BAH, a été reçu par le patriarche …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *