Accueil / Politique / Guinée/ Élection présidentielle 2025 : le Président Mamadi Doumbouya a accompli son devoir civique à Kaloum

Guinée/ Élection présidentielle 2025 : le Président Mamadi Doumbouya a accompli son devoir civique à Kaloum

Le Chef de l’État, Général Mamadi Doumbouya en compagnie de son épouse s’est acquitté ce dimanche 28 décembre 2025 de son devoir citoyen en votant au centre de santé de Boulbinet, dans la commune de Kaloum.

Après avoir accompli son devoir civique, le Président Mamadi Doumbouya a lancé appel solennel à l’ensemble des citoyens et citoyennes à se rendre aux urnes dans un esprit denpaix, de discipline et se sérénité, valeurs essentielles à la réussite du processus électoral.

 

Fanta Kamano pour GuineeQuotidien 

 

A propos guiquo-admin

Check Also

Guinée / Décret : Nomination de l’anciens premier ministre Dr Bernard Goumou à la présidence de la République et Alphonse Charles Wright, à la tête de la Cour d’Appel de Conakry

À travers un décret lu dans la soirée du mardi 3 février 2026 à la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *