Accueil / Société / Insécurité : Un corps sans tête découvert sur les rails à Madina !

Insécurité : Un corps sans tête découvert sur les rails à Madina !

Le corps d’un jeune homme d’une vingtaine d’années, a été découvert ce samedi, 28 novembre 2020, au niveau des rails qui avant d’arriver au grand marché de Madina, dans la commune de Matam.

Selon les informations, la victime dont la tête est coupée n’a pas été identifiée. Mais d’après les vérifications, il s’est avéré que le corps de la victime aurait été transporté nuitamment par des inconnus dans le seul but de faire disparaitre les causes de sa mort.

Pour l’heure, aucune information officielle venant des autorités compétentes n’a été donnée. Mais des dispositions étaient en cours pour éloigner le corps des rails.

 

Mamadouba  Conté

A propos admin-guiquo

Check Also

Marché de Kissosso : l’Administratrice répond aux accusations après la manifestation des commerçantes

Une manifestation de femmes commerçantes a éclaté ce lundi 12 octobre 2026 au marché de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *