Accueil / Société / Cimenterie : mécontents des résultats des élections dans leur quartier, des élevés déguisés en militants de l’opposition bloquent la route

Cimenterie : mécontents des résultats des élections dans leur quartier, des élevés déguisés en militants de l’opposition bloquent la route

Plusieurs élèves déguisés en militant des partis politiques ont barricadé ce mardi 6 février 2018 la route le prince au niveau de la cimenterie pour manifester leur colère après la publication de quelques résultats des élections communales du 4 février dernier dans leur quartier.

Ce groupe de jeunes élèves préfèrent pour l’instant la rue à la place des temples de savoir (écoles) pour semer des désordres afin d’empêcher les citoyens de cette zone de vaguer librement à leurs quotidiens.

À noter que depuis la fin du scrutin en attendant les résultats provisoires le dimanche 4 février dernier, quelques citoyens qui se disent militants de l’opposition se livrent dans les violences afin de semer des troubles dans le pays.
 

Guineequotidien

A propos guiquo-admin

Check Also

De la Guinée Forestière à la Sierra-Leone : Le Piège QNET qui Trompe Parents et Jeunes. ( Eugène Capi Balamou)

Depuis plusieurs années, un phénomène aussi discret que destructeur ronge silencieusement les espoirs de nombreux …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *