Accueil / Société / Guinée : Plusieurs quartiers de Conakry plongés dans le noir depuis quelques jours

Guinée : Plusieurs quartiers de Conakry plongés dans le noir depuis quelques jours

Il s’agit des quartiers de Lansanaya,Cimenterie, Dabompa, Tombolia, Sonfonia, Samataran et autres qui n’ont pas de courant électrique depuis plus de deux jours, a-t-on constaté.

Selon les informations, une panne au niveau du central serait à l’origine de ce manque de courant dans ces quartiers de Conakry.

Pour le moment, la société Électricité de Guinée (EDG) n’a fait aucune communication autour de ce manque de courant dans ces quartiers de la banlieue de Conakry et les citoyens sont resté sur leur faim comme toujours.

A rappeler qu’il y a un mois, ces quartiers ont été victime du même problème qui a duré à peu près une semaine sans courant électrique.

 

Karifa Zoumanigui

A propos admin-guiquo

Check Also

Commune de Manéah: 2ème journée de recensement au marché de Kakoulimaya

La Commune de Manéah a poursuivi ce jeudi 3 septembre 2026 ses opérations de recensement. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *