Accueil / Politique / Invasion de l’Ukraine par la Russie: L’Ambassade d’Ukraine au Sénégal demande à la Guinée d’exprimer sa position en condamnant l’acte (copie)

Invasion de l’Ukraine par la Russie: L’Ambassade d’Ukraine au Sénégal demande à la Guinée d’exprimer sa position en condamnant l’acte (copie)

Dans un courrier adressé ce jeudi,24 février 2022 au ministère des affaires étrangères, de la coopération internationale, de l’intégration africaine et des guinéens de l’étranger, l’Ambassade d’Ukraine en République du Sénégal a informé que cette nuit la Russie a lancé une invasion militaire de l’Ukraine.

Selon le courrier, l’Ambassade d’Ukraine serait reconnaissante au ministère d’exprimer sa position officielle sur cette question et de condamner fermement la guerre de la Russie contre l’Ukraine, comme l’ont déjà fait de nombreux pays partenaires de l’Ukraine.

Voici le contenu du courrier de l’Ambassade d’Ukraine en République du Sénégal

 

Karifa Zoumanigui

A propos guiquo-admin

Check Also

“Au cas où le président Mamadi Doumbouya refuserait de se présenter, nous allons porter plainte contre lui »dixit Mody Oury Moringa Diallo

Le président de l’Alliance pour la République et le Développement de l’Axe de la Démocratie …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *