Accueil / Société / Siguiri: Un (1) mort et une vingtaine de blessés graves dans un accident de la circulation au carrefour de Bambala

Siguiri: Un (1) mort et une vingtaine de blessés graves dans un accident de la circulation au carrefour de Bambala

Un accident de la circulation a fait un (1) mort et une vingtaine blessés ce mercredi 12 juillet 2023 au carrefour de Bambala situé à 15 km de la préfecture de Siguiri.
Selon les informations, c’est un Camion-remorque en provenance de Siguiri pour le marché hebdomadaire de Frawaliah qui roulait à vive allure s’est renversé dans le district de Bambala.
En effet, la plupart des victimes sont des femmes marchandes qui se rendaient au marché hebdomadaire.
A souligner que les personnes blessées ont été transportées à l’hôpital préfectoral de Siguiri pour des soins.
Mohamed Sylla

A propos guiquo-admin

Check Also

Éducation : le SNEFAG propose une recommandation à l’État pour l’amélioration de l’Enseignement en langue arabe en Guinée

Le Syndicat National de l’Enseignement Franco-Arabe de Guinée (SNEFAG) a animé une conférence de presse …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *