Accueil / Société / Mohalime Touré: « Elhadj Sèkhouna Soumah est un escroc auquel tout le monde doit se méfier »

Mohalime Touré: « Elhadj Sèkhouna Soumah est un escroc auquel tout le monde doit se méfier »

Invité par nos confrères de l’émission Wonkha Yafèn, l’ancien conseiller à la présidence sous le régime d’Alpha Condé, s’est attaqué verbalement au président de la coordination de la Basse Côte avec à sa tête Elhadj Sèkhouna Soumah avant d’affirmer sa déception contre les Coordinations Régionales de la Guinée .

Pour Mohalime Touré, le président de la coordination de la Basse Côte, Elhadj Sèkhouna Soumah passe tout son temps à escroquer les chefs notamment les présidents de la République qui se succèdent à la tête de la Guinée.

« Elhadj Sèkhouna Soumah est un escroc auquel tout le monde doit se méfier. C’est un homme très dangereux pour la Guinée. Je suis déçu de lui. C’est une totale déception. Je ne comprend pas le silence d’Elhadj Sèkhouna suite à l’emprisonnement de Dr Kassory Fofana derrière lequel, il courait pour de l’argent.» Déclare Mohalime Touré l’ancien conseiller à la présidence

A suivre

 

La rédaction  

A propos admin-guiquo

Check Also

Guinée / Incitation à la haine : un maître coranique déféré au TPI de Kaloum

𝖫𝖺 𝖣𝗂𝗋𝖾𝖼𝗍𝗂𝗈𝗇 𝖼𝖾𝗇𝗍𝗋𝖺𝗅𝖾 𝖽𝖾𝗌 𝗂𝗇𝗏𝖾𝗌𝗍𝗂𝗀𝖺𝗍𝗂𝗈𝗇𝗌 𝗃𝗎𝖽𝗂𝖼𝗂𝖺𝗂𝗋𝖾𝗌 (𝖣𝖢𝖨𝖩) 𝖽𝖾 𝗅𝖺 𝖦𝖾𝗇𝖽𝖺𝗋𝗆𝖾𝗋𝗂𝖾 𝗇𝖺𝗍𝗂𝗈𝗇𝖺𝗅𝖾 𝖺 𝖽𝖾́𝖿𝖾́𝗋𝖾́, 𝗅𝖾 𝟥 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *