Accueil / Politique / RDIG: Un nouveau coup dure pour Jean-Marc Telliano

RDIG: Un nouveau coup dure pour Jean-Marc Telliano

Le secrétaire général du parti du Rassemblement pour le Développement Intégré de Guinée (RDIG) Dr Tamba Nicolas Millimono et son adjoint Élie Tolno viennent d’annoncer dans une lettre, leur départ regrettable dans cette formation politique dirigée par le député Jean-MarcTelliano président, et ex-ministre de l’agriculture.

Joints au téléphone par notre rédaction, ces deux cadres démissionnaires du RDIG ont fait savoir que leur départ provient de la mauvaise gestion du président dudit mouvement politique, Jean-Marc Telliano.

Selon Dr Tamba Milimono, cet état de faits favorise la démobilisation des militants et sympathisants de ce parti membre de l’opposition républicaine.

Notre rédaction a cherché à joindre le leader du RDIG,Jean-Marc Telliano pour nous éclaircir cette démission de certains de ses cadres, mais vain.

À suivre !

 

Ibra Camara

A propos admin-guiquo

Check Also

Page noire : Elhadj Mamadou Sylla, président de l’UDG et PDG du groupe Futurelec Holding, n’est plus!

Le président du parti de l’Union Démocratique de Guinée (UDG) et homme d’affaires El Hadj …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *