Accueil / Société / Guinée/Détournement: Le directeur général des impôts Mory Camara, placé en garde à vue

Guinée/Détournement: Le directeur général des impôts Mory Camara, placé en garde à vue

C’est une nouvelle de dernière minute, le directeur général des impôts, Mory Camara, a été placé en garde à vue tard dans la nuit du vendredi 27 décembre 2024, à la Direction d’investigation judiciaire de la gendarmerie.

Après jours plusieurs jours d’audition dans une affaire de détournements présumés au sein de la direction générale des impôts, Mory Camara a passé sa première nuit en garde vue à la gendarmerie judiciaire.

Pour le moment, nous avons pas toutes les informations sur place, mais l’un des présumés auteurs est dans la main des autorités.

A suivre

 

Mohamed Sylla pour guineequotidien 

 

A propos guiquo-admin

Check Also

Guinée : la présumée Djenabou Barry interpellée pour homicide involontaire de son amant Mohamed Camara au quartier belle vue

Après plusieurs jours de cavale, la police a appréhendé la suspecte numéro un dans l’affaire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *