Accueil / Société / Guinée/Médias: Interdiction du site d’information dépêcheguinee.com sur toute l’étendue du territoire national (HAC)

Guinée/Médias: Interdiction du site d’information dépêcheguinee.com sur toute l’étendue du territoire national (HAC)

A travers une décision publiée ce lundi 27 janvier 2025, la Haute Autorité de la Commission (HAC), a interdit le site d’information  dépêcheguinee.com sur toute l’étendue du territoire national tout en appelant les autorités à l’application de cette décision.

Selon la HAC, cette décision est justifiée par la publication d’une tribune dans laquelle « des propos incitant à l’insurrection et au trouble à l’ordre public sont diffusés sous la signature de Amir Moussa ».

Voici la copie de ladite décision

 

 

 

Mohamed Sylla pour guineequotidien 

A propos admin-guiquo

Check Also

Kindia : lancement officiel des travaux de la centrale solaire de 50 MW de Kamissaya

Kamissaya, préfecture de Kindia – La Guinée vient de franchir une nouvelle étape dans sa …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *