Accueil / Société / Guinée/Télécommunication : les autorités annoncent que les tarifs des appels téléphoniques resteront inchangés

Guinée/Télécommunication : les autorités annoncent que les tarifs des appels téléphoniques resteront inchangés

À travers un communiqué publié ce mercredi 19 mars 2025, le Ministère des Postes, des Télécommunications et de l’Économie Numérique a annoncé que les tarifs des appels téléphoniques resteront inchangés suite à l’entrée en vigueur, à compter du 1er janvier 2025, de l’Arrêté conjoint AC/2024/141/MPTEN/MEF/SGG relatif aux droits et redevances liés à la fourniture des produits et services de télécommunications.
Selon le communiqué, cette mesure des autorités en charge des télécommunications vise à encadrer les contributions des opérateurs tout en veillant à preserver les interêts des consommateurs.
Voici l’integralité dudit communiqué Ministère des Postes, des Télécommunications et de l’Économie Numérique 

 

 

 

Fanta Kamano pour GuineeQuotidien

A propos admin-guiquo

Check Also

Guinée / Incitation à la haine : un maître coranique déféré au TPI de Kaloum

𝖫𝖺 𝖣𝗂𝗋𝖾𝖼𝗍𝗂𝗈𝗇 𝖼𝖾𝗇𝗍𝗋𝖺𝗅𝖾 𝖽𝖾𝗌 𝗂𝗇𝗏𝖾𝗌𝗍𝗂𝗀𝖺𝗍𝗂𝗈𝗇𝗌 𝗃𝗎𝖽𝗂𝖼𝗂𝖺𝗂𝗋𝖾𝗌 (𝖣𝖢𝖨𝖩) 𝖽𝖾 𝗅𝖺 𝖦𝖾𝗇𝖽𝖺𝗋𝗆𝖾𝗋𝗂𝖾 𝗇𝖺𝗍𝗂𝗈𝗇𝖺𝗅𝖾 𝖺 𝖽𝖾́𝖿𝖾́𝗋𝖾́, 𝗅𝖾 𝟥 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *