Accueil / Société / Labé: cinq (5) enfants trouvent la mort par suite de noyades dans eaux stagnantes au quartier Tata 1

Labé: cinq (5) enfants trouvent la mort par suite de noyades dans eaux stagnantes au quartier Tata 1

Au moins cinq (5) enfants ont trouvé la mort dans des conditions dramatiques dans la soirée du jeudi 15 mai 2025 à Tata 1, dans la commune urbaine de Labé.

Selon les informations, ces enfants, âgés de 8 à 11 ans, ont trouvé la mort par suite de noyades dans eaux stagnantes au niveau de l’aéroport régional.

À noter que l’endroit où ces cinq (5) enfants ont trouvé la mort est un chantier prévu pour l’extension de l’aérodrome régional.

Mohamed Sylla pour GuineeQuotidien

 

 

 

A propos admin-guiquo

Check Also

Guinée / Incitation à la haine : un maître coranique déféré au TPI de Kaloum

𝖫𝖺 𝖣𝗂𝗋𝖾𝖼𝗍𝗂𝗈𝗇 𝖼𝖾𝗇𝗍𝗋𝖺𝗅𝖾 𝖽𝖾𝗌 𝗂𝗇𝗏𝖾𝗌𝗍𝗂𝗀𝖺𝗍𝗂𝗈𝗇𝗌 𝗃𝗎𝖽𝗂𝖼𝗂𝖺𝗂𝗋𝖾𝗌 (𝖣𝖢𝖨𝖩) 𝖽𝖾 𝗅𝖺 𝖦𝖾𝗇𝖽𝖺𝗋𝗆𝖾𝗋𝗂𝖾 𝗇𝖺𝗍𝗂𝗈𝗇𝖺𝗅𝖾 𝖺 𝖽𝖾́𝖿𝖾́𝗋𝖾́, 𝗅𝖾 𝟥 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *