Accueil / Sports / Football guinéen : Paul Diorté retenu comme sélectionneur national

Football guinéen : Paul Diorté retenu comme sélectionneur national

Suite à l’appel à candidatures lancé par la Fédération Guinéenne de Football (FGF) pour le recrutement d’un nouveau sélectionneur national, des sources proches de la commission chargée de la validation des dossiers confirment que Paul Diorté a été retenu pour occuper ce poste stratégique.

La décision aurait été prise à l’issue d’un processus de sélection rigoureux, prenant en compte les compétences, les parcours professionnels et les exigences des candidats. Selon les informations recueillies, les exigences formulées par Paul Diorté ont été jugées raisonnables et compatibles avec les ambitions de la FGF.

Doté d’une solide expérience sur le continent africain, Paul Diorté apparaît comme un choix stratégique pour relancer le projet sportif de la Guinée et donner une nouvelle dynamique à l’équipe nationale.

La nomination officielle devrait intervenir dans les prochains jours, marquant ainsi une nouvelle étape pour le football guinéen dans sa quête de performances et de stabilité technique.

 

Ibrahima Limbita Camara pour GuineeQuotidien

A propos guiquo-admin

Check Also

CAN 2025 : le Nigeria s’offre la 3e place contre l’Égypte au bout de l’ennui et des tirs au but

Le Nigeria a remporté samedi la petite finale de la CAN 2025 contre l’Égypte. Dominateur, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *