Accueil / Politique / Faranah en action : directoire de campagne et couches sociales unis autour de la vision du Président Doumbouya

Faranah en action : directoire de campagne et couches sociales unis autour de la vision du Président Doumbouya

Dans le cadre de la campagne en faveur du Président de la République, Son Excellence le Général Mamadi Doumbouya, candidat de la Génération pour la Modernité et le Développement (GMD), l’engagement remarquable de Monsieur le Ministre Namory Camara, parrain de la préfecture de Faranah, se distingue par sa constance, son leadership de terrain et son sens élevé des responsabilités.

Aux côtés de son homologue, Monsieur le Ministre de la Défense nationale, le Général Aboubacar Sidiki Camara, coordinateur de la région de Faranah, Monsieur le Ministre Namory Camara apporte un appui déterminant à la dynamique de mobilisation.
Par sa présence active, son accompagnement permanent et sa capacité à fédérer, il contribue efficacement aux efforts remarquables déployés sur le terrain pour porter le message et la vision du Président Mamadi Doumbouya au plus près des populations.

En parfaite synergie avec le directoire de campagne de la préfecture de Faranah, Monsieur le Ministre Namory Camara multiplie les actions de proximité, favorisant l’adhésion de toutes les couches sociales: leaders communautaires et religieux, femmes, jeunes, notables, cadres et acteurs socio-économiques autour des idéaux de paix, de stabilité, de modernisation et de développement portés par la GMD.

Cette collaboration étroite entre les deux parrains, soutenue par une mobilisation populaire exemplaire, traduit une volonté commune de bâtir une campagne inclusive, structurée et résolument tournée vers l’avenir.
Elle renforce la confiance des citoyens de Faranah et consolide l’ancrage de la Génération pour la Modernité et le Développement dans toute la région.

Mobilisée et unie, la préfecture de Faranah réaffirme ainsi son engagement à accompagner le Président Mamadi Doumbouya vers une victoire éclatante, porteuse d’espoir et de progrès pour la Guinée.

Par la cellule de communication 

 

A propos guiquo-admin

Check Also

Guinée / Décret : Nomination de l’anciens premier ministre Dr Bernard Goumou à la présidence de la République et Alphonse Charles Wright, à la tête de la Cour d’Appel de Conakry

À travers un décret lu dans la soirée du mardi 3 février 2026 à la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *