Soixante-douze départements, soit les trois quarts de l’Hexagone, seront placés en vigilance rouge pour canicule à partir de jeudi midi, a annoncé mercredi Météo-France. Mercredi, elle concernait 58 départements. Toujours plus de records et d’alertes. Confrontée à une canicule historique, la France connaît, mercredi 24 juin, un quatrième jour consécutif de vigilance rouge …
Lire la suite
Guinée Quotidien Bienvenue sur Guineequotidien, notre mission est de vous informer