Accueil / Société / Pour avoir quitté le RPG-Arc-en-ciel, Kalil Camara est victime de menace de mort par ses anciens collaborateurs

Pour avoir quitté le RPG-Arc-en-ciel, Kalil Camara est victime de menace de mort par ses anciens collaborateurs

Un ancien militant du RPG-Arc-en-ciel du nom de Kalil Camara est menacé de mort par la famille de madame Camara Nagnouma victime d’une attaque qui a couté la vie à l’un de ses fils du nom de Ibrahima Camara le 18 juin 2016 par un groupe de jeune de l’opposition à Enco 5 dans la commune de Ratoma à cause de son appartenance politique .

Le jeune Kalil Camara actuel militant du parti de l’opposition (UFDG) de Cellou Dalein Diallo est accusé par la famille de madame Camara Nagnouma  militante du parti au pouvoir le RPG-ARC-en-ciel d’être l’instigateur de l’attaque du domicile de la victime qui a causé la mort d’Ibrahima Camara.

Depuis cette attaque, Kalil Camara qui était l’un des proches de la famille de la victime est activement recherché par les autorités, y compris certains militants du parti RPG-Arc-en-ciel aussi par la famille de madame Nagnouma Camara

Par ailleurs, certains témoins nous affirment que le père du jeune Kalil Camara était un militant de première heure du parti Rassemblement du Peuple de Guinée actuel parti au pouvoir, qui a été malheureusement tué lors d’un meeting au stade du 28 septembre en 2009 à Conakry par la garde présidentielle du chef de junte d’alors, Capitaine Moussa Dadis Camara.

Après la disparition de son père pour la cause du RPG et que les responsables dudit parti restent sans mot, Kalil Camara a décidé de quitter son ancien parti pour rejoindre l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) de Cellou Dalain Diallo.

De nos jours, les proches du jeune Kalil Camara sont inquiets du sort leur  collaborateur qui, est pris pour cible par la majorité des jeunes du parti au pouvoir résidants à Enco 5, Cosa et Kaloum .

 

Karifa Zoumanigui

622 24 77 93

A propos guiquo-admin

Check Also

Guinée/COVID-19: 122 nouveaux cas de guérison au compte de la journée du mercredi, 27 mai dernier

La Guinée a enregistré 88 nouveaux cas positifs au COVID-19 après des tests effectués mardi, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.