Accueil / Sports / Nimba d’or 2017 : Kerfalla Camara ( KPC ) distingué meilleur manager sportif de l’année 2017

Nimba d’or 2017 : Kerfalla Camara ( KPC ) distingué meilleur manager sportif de l’année 2017

À l’instar des précédentes éditions , la 15ème édition du ” Nimba d’or ” qui distinguent les meilleurs sportifs de l’année, a été organisée le jeudi 4 janvier 2018 ; au centre culrurel Franco-guinéen par l’Association de la Presse Sportive de Guinée .

À cette heureuse occasion, Mr Kerfalla Camara ( KPC ) , Président de Hafia football club, deuxième vice-président de la fédération guinéenne de football , vice-président du comite d’organisation de la coupe d’Afrique des nations Guinée 2023, a été distingué meilleur manager sportif guinéen .

Cette distinction met en exergue les fournis par KPC pour la structuration et la rénovation complète du siège de la ligue guinéenne de football, le projet en cours qui consiste à doter les pelouses de douze stades en gazon synthétique, l’équipement des 28 clubs de ligue 1 et 2 …

Dès sa réception , le PDG du Groupe Guicopres s’est empressé de présenter à ses collègues qui l’ont tous apprécié à sa juste valeur . Le travail continue…

 

Par Aboubacar SAKHO

A propos guiquo-admin

Check Also

Remous au sein de la fédération guinéenne de basket-ball : les frondeurs fin prêts à combattre Sakoba Keita président sortant et sa bande

Les membres de la fédération guinéenne de basket-ball qui s’opposent pour la nouvelle candidature de Sakoba Keita président …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.