Accueil / Sports / Nimba d’or 2017 : Kerfalla Camara ( KPC ) distingué meilleur manager sportif de l’année 2017

Nimba d’or 2017 : Kerfalla Camara ( KPC ) distingué meilleur manager sportif de l’année 2017

À l’instar des précédentes éditions , la 15ème édition du  » Nimba d’or  » qui distinguent les meilleurs sportifs de l’année, a été organisée le jeudi 4 janvier 2018 ; au centre culrurel Franco-guinéen par l’Association de la Presse Sportive de Guinée .

À cette heureuse occasion, Mr Kerfalla Camara ( KPC ) , Président de Hafia football club, deuxième vice-président de la fédération guinéenne de football , vice-président du comite d’organisation de la coupe d’Afrique des nations Guinée 2023, a été distingué meilleur manager sportif guinéen .

Cette distinction met en exergue les fournis par KPC pour la structuration et la rénovation complète du siège de la ligue guinéenne de football, le projet en cours qui consiste à doter les pelouses de douze stades en gazon synthétique, l’équipement des 28 clubs de ligue 1 et 2 …

Dès sa réception , le PDG du Groupe Guicopres s’est empressé de présenter à ses collègues qui l’ont tous apprécié à sa juste valeur . Le travail continue…

 

Par Aboubacar SAKHO

A propos guiquo-admin

Check Also

La Fifpro suspend l’Association des footballeurs ivoiriens après son refus de soutenir Drogba

La Fifpro suspend l’Association des footballeurs ivoiriens après son refus de soutenir la candidature de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.