Accueil / Société / Accident de circulation : Un motard brouillé par un camion à Koubia

Accident de circulation : Un motard brouillé par un camion à Koubia

Un motard non encore identité a trouvé la mort dans une collision avec un camion Renault à Hooré Dalibé, relevant de la Commune Rurale (CR) de Missirah, dans la préfecture de Koubia, rapporte le correspondant de l’AGP près le Gouvernorat de la Région Administrative (RA) de Labé.

Selon le correspondant préfectoral de l’AGP à Koubia, cette collision entre la moto de marque Safari et le camion Renault a eu lieu dans la matinée du lundi, 08 janvier 2018, sur la route de Labé.

Au moment où nous mettions cette dépêche en ligne, le corps de la victime se trouve sous le camion.

La circulation était bloquée à cet endroit, où on notait un attroupement de citoyens, en attendant l’arrivée des services de la sécurité routière pour le constat.

Le correspondant préfectoral de l’AGP, Mamadou Alpha Diallo, qui se rend actuellement à Missirah reviendra en détails sur cet autre accident dramatique qui endeuille encore des familles.

AGP

A propos admin-guiquo

Check Also

Commune de Manéah: 2ème journée de recensement au marché de Kakoulimaya

La Commune de Manéah a poursuivi ce jeudi 3 septembre 2026 ses opérations de recensement. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *