Accueil / Société / Société: l’ULTG récompense certains cadres de l’administration guinéenne

Société: l’ULTG récompense certains cadres de l’administration guinéenne

Le syndicat Union Libre des Travailleurs de Guinée (ULTG) a décerné vendredi 12 janvier 2018 des distinctions honorifiques à une dizaine de cadres de l’administration guinéenne.
Ces satisfécits ont été remis au cours d’une conférence de presse à l’occasion de présentation du bilan de l’année 2017 du Syndicat Union Libre des Travailleurs de Guinée (ULTG).

Il s’agit notamment la directrice générale du port autonome de Conakry, du gouverneur de la ville de Conakry, son Chef de cabinet etc.

Selon Mamady Magassouba, secrétaire général de l’ULTG, c’est sur la base d’une enquête d’échantillon menée sur le terrain que ces personnalités ont été retenues pour recevoir des satisfécits de distinction par leur engagement, leur détermination et leur leadership dans le travail.

« Les heureux bénéficiaires que vous en soyez remercié, ce n’est pas nous qui vous gratifie, c’est votre mérite digne honorable qui vous gratifie» dit-il

 

De son côté, la représentante de la directrice générale du Port Autonome de Conakry, Mme Barry né SaoudatouYbhè Diallo, se dit heureuse et satisfaite de cette distinction honorifique à l’égard de sa patronne.

« Cette distinction dont le mérite revient à l’ensemble des travailleurs du Port Autonome de Conakry nous va droit au cœur. Nous en remercions vivement et nous exprimons toute notre gratitude et disponibilité. Ce prix nous engage à redoubler d’efforts dans l’accomplissement des tâches qui nous sont confiées pour de meilleurs succès».

 

Pour finir, Madame Saoudatou a rassuré les syndicalistes initiateurs de la distinction de leur engagement pour le renforcement de la collaboration avec l’ULTG.

 

Ibra Camara
62126898121

A propos guiquo-admin

Check Also

Manifestation du 14 octobre : « Il ne s’agit pas de détruire les biens des uns et des autres », dixit Mohamed Kaba

Le siège dudit parti a servi de cadre, le samedi dernier: le recensement électoral, la manifestation …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.