Accueil / Société / Élection à la présidence des 518 : Madame Barry Doussou Camara présente sa candidature à l’élection du 20 janvier prochain

Élection à la présidence des 518 : Madame Barry Doussou Camara présente sa candidature à l’élection du 20 janvier prochain

Madame Barry Doussou Camara DAF au ministère du commerce a officiellement annoncé mercredi 17 janvier 2018, sa candidature à la présidence des 518 jeunes cadres ayant occupé des postes de responsabilités à la fonction publique guinéenne à la prochaine élection entre les membres le 20 janvier 2018.

 

Selon Madame Barry Doussou Camara, sa première est de garantir la carrière de toute la promotion des 518.

« Une fois élue présidente des 518, je consoliderai nos rapports par la mise en œuvre d’une commission adhoc pour les affaires sociales de la promotion. Je défendrai l’égalité genre et la promotion de la femme. »

Poursuivant son intervention, Madame Barry Doussou souligne qu’elle impliquera activement la promotion des 518 dans les instances de décision dans la vision du président de la République, Pr Alpha Condé.

« Le premier bureau qui a été mis en place pour un mandat de 2 ans depuis 2013, n’a jamais été remplacé, donc il est temps de changer ce bureau le 20 janvier prochain, et à travers le programme détaillé de ma vision, je sollicite mes promotionnaires leurs suffrages à l’élection prochaine ».

À rappeler que la promotion des 518, est un groupe de jeunes cadres recrutés en 2012 et postés dans les instances de décision dans les différents ministères et Ambassades par le président Alpha Condé

 

 

Karifa Zoumanigui

A propos guiquo-admin

Check Also

Guinée : Un mort et plusieurs blessés dans une collision entre deux trains de la société Rusal à Enta nord

Un mort et plusieurs blessés graves, c’est bilan d’une collision survenue dans la matinée de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.