Accueil / Société / Un prétendu militaire arrêté pour vol de téléphone d’un patient décédé à l’hôpital Ignace Deen

Un prétendu militaire arrêté pour vol de téléphone d’un patient décédé à l’hôpital Ignace Deen

Un prétendu militaire a été pris en flagrant délit, dans la nuit du mercredi, 31 janvier 2018, dans une salle de Pneumonie de l’Hôpital national Ignace Deen, à Conakry, en train de voler les appareils téléphoniques des patients, rapporte l’AGP.

D’après les informations reçues sur place, «ce militaire a profité de la mort d’un patient dans cette salle pour s’infiltrer à l’intérieur pendant que les parents du défunt s’inquiétaient pour la conservation du corps à la morgue.

Lorsque le malfrat présumé a vu la foule se précipiter vers la morgue, il s’est faufilé dans la salle de pneumonie, où il s’est mis à ramasser les téléphones des personnes en déplacement, oubliant qu’il y avait un malade couché dans la salle. Surprise !

C’est ainsi qu’il y a eu des cris alertant les gardiens de l’Hôpital,, amenant ces derniers à renforcer la sécurité au niveau de toutes les sorties. C’est ainsi que le fugitif en tenue militaire s’est fait prendre, puis bastonné par des femmes qui s’acharnaient sur lui

Récupéré par la sécurité, prétendu militaire a été escorté et conduit à la Direction de la Police Judiciaire (DPJ) de Kaloum.

AGP

A propos guiquo-admin

Check Also

Drame : Une fille meurt dans un puits à Bournete I dans la préfecture de Labé

Les familles du secteur Bournété I, quartier Madina sont en deuil suite au décès d’une …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.