Accueil / Economie / Énergie : les poteaux lampadaires installés dans les rues de Conakry sont sur le point de disparaitre à cause du manque d’entretien
SAMSUNG CAMERA PICTURES

Énergie : les poteaux lampadaires installés dans les rues de Conakry sont sur le point de disparaitre à cause du manque d’entretien

En Guinée, le problème d’électrification du pays est l’un des soucis majeurs pour le gouvernement du Pr Alpha Condé, mais, le manque d’entretien de certaines installations électriques dans la capitale n’est qu’une illusion pour les autorités.

D’après un constat sur le terrain, les poteaux lampadaires installés il y a quelques années à Conakry pour éclairer les rues sont sur le point de disparaitre à cause du manque d’entretien depuis plus de 6 mois.

Pour preuve, il suffit de faire un tour la nuit dans les rues de Conakry pour te rendre compte que sur 100 poteaux il n y a que 10 seulement qui fonctionnent.

Selon certains citoyens, cette situation n’intéresse point les autorités compétentes, elles préfèrent débloquer des milliards pour des fins personnels en trompant la population qui a tant besoin de leurs soutiens.

 


Ibra Camara pour Guineequotidien

A propos guiquo-admin

Check Also

CIVISME FISCALE EN GUINEE : LE PREMIER MINISTRE LANCE LA PREMIERE EDIDITION

Conakry, le 11 mai 2022 – La Guinée organise ses premières journées du civisme fiscal …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.