A la une
Accueil / Société / Un enfant de 02 ans 04 mois retrouvé mort dans une fosse septique à Dubréka

Un enfant de 02 ans 04 mois retrouvé mort dans une fosse septique à Dubréka

A Dubréka, un enfant de 02 ans 04 mois retrouvé mort dans une fosse septique non couverte à Kènèndé, secteur Kaléma dans la commune urbaine. Les parents de l’enfant étaient tous sortis quand l’acte s’est produit. C’est au retour de sa maman du marché que sa disparition a été constatée.

C’est dans les environs de 10h, que cet enfant de 2 ans 4 mois est sorti sans que sa grand mère qui avait charge de veiller sur lui ne sache où il est parti.

Vers 14h, sa maman revenue du marché constate l’absence de son enfant. C’est ainsi que toute la maisonnée s’est engagée à le rechercher. Yamoussa CAMARA, c’est son nom sera finalement retrouvé par les voisins mort dans une fosse septique non couverte pleine d’eau derrière une maison bien habitée.

Les autorités du quartier informées se sont immédiatement rendues sur les lieux pour constater. Celles-ci à leur tour ont saisi la brigade de recherche qui a observé le corps de l’enfant avant de le référer à l’hôpital Ignace Deen pour une autopsie. Cet incident malheureux s’est produit le samedi et la victime a été inhumée le dimanche.

Cela interpelle les parents à mieux veiller sur les enfants, surtout ceux en bas âge.

AGP

A propos guiquo-admin

Check Also

Migration: La Guinée installe le système MIDAS sur la frontière avec le Mali

Ce système permet de contrôler électroniquement les flux migratoires aux points de passages frontaliers entre …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.