Accueil / Société / France : les femmes de la diaspora guinéenne de paris, comptent manifester le 17 mars prochain contre les violences conjugales

France : les femmes de la diaspora guinéenne de paris, comptent manifester le 17 mars prochain contre les violences conjugales

Les femmes de la diaspora guinéenne de Paris (France) comptent manifester leur colère contre les violences conjugales faites aux femmes à l’intérieur et à l’extérieur du pays.

Cette annonce a été faite au terme rencontre samedi 3 mars dernier entre les membres du comité des femmes de la diaspora guinéenne de Paris et l’ambassadeur de Guinée en France afin d’informer la représentation diplomatique de la tenue d’une manifestation le 17 mars 2018 devant l’Ambassade de la Guinée en France.

Selon ce comité, cette manifestation s’inscrit dans le cadre d’attirer l’attention de l’opinion nationale et internationale sur des violences conjugales que subissent les femmes guinéennes dans le pays et à l’extérieur.
Ibra Camara

A propos admin-guiquo

Check Also

Dernière minute : Yama Sega et Maya Kaba placées en garde à vue à la DPJ

L’artiste Mariama Bah dite Yama Sega et l’influenceuse  Mariama Kaba dite Maya ont été placées …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *