Accueil / Société / France : les femmes de la diaspora guinéenne de paris, comptent manifester le 17 mars prochain contre les violences conjugales

France : les femmes de la diaspora guinéenne de paris, comptent manifester le 17 mars prochain contre les violences conjugales

Les femmes de la diaspora guinéenne de Paris (France) comptent manifester leur colère contre les violences conjugales faites aux femmes à l’intérieur et à l’extérieur du pays.

Cette annonce a été faite au terme rencontre samedi 3 mars dernier entre les membres du comité des femmes de la diaspora guinéenne de Paris et l’ambassadeur de Guinée en France afin d’informer la représentation diplomatique de la tenue d’une manifestation le 17 mars 2018 devant l’Ambassade de la Guinée en France.

Selon ce comité, cette manifestation s’inscrit dans le cadre d’attirer l’attention de l’opinion nationale et internationale sur des violences conjugales que subissent les femmes guinéennes dans le pays et à l’extérieur.
Ibra Camara

A propos guiquo-admin

Check Also

MOHAMED BEAVOGUI : « Dans nos cultures, il y a des réponses à nos problèmes »

Le Premier ministre Mohamed Béavogui a reçu en audience lundi 16 mai 2022 les chefs …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.