Accueil / Politique / Dernière minute : l’opposition décide de marcher dans les (5) communes de Conakry la semaine prochaine

Dernière minute : l’opposition décide de marcher dans les (5) communes de Conakry la semaine prochaine


L’opposition guinéenne a encore annoncé hier vendredi 30 mars au QG de l’UFDG, des séries de manifestations pour la semaine prochaine pour demander à la CENI de publier les résultats réels des élections communales du 04 février denier.

Selon le porte-parole de l’opposition, AlhoussenyMakanera Kaké, une marche pacifique est prévue le mardi 3 avril prochain, dans la commune de Matoto, sur l’itinéraire rond-point de Matoto -rond-point Yimbaya-Tannerie-mairie de Matoto.

« Dans la même journée, nous allons marcher pacifique à Dixinn, sur l’itinéraire héliport rond-point belle-vue-Dixinn terrasse-mairie de Dixinn. Ces deux manifestations se feront dans les deux communes simultanément ».

Poursuivant, l’ancien ministre de la communication, il ajoute qu’il y aura une marche pacifique le mercredi 4 avril 2018, dans la commune de Ratoma, sur l’itinéraire carrefour Kipé-Ratoma centre-mairie de Ratoma.

« Une marche pacifique dans la commune de Matam, sur l’itinéraire marché Bonfi-carrefour Constantin-Mairie de Matam. Le lundi 9 avril 2018, une marche pacifique à Kaloum sur l’itinéraire siège UFDG à Almamyah-mairie Kaloum ».
 

 

Guineequotidien

A propos guiquo-admin

Check Also

Visite du Président djiboutien à Conakry : D’importants accords signés pour la dynamique d’une coopération bilatérale

Conakry, 18 octobre 2019 – Le Président de la République de Djibouti, Ismaïl Omar Guelleh, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.