Accueil / Politique / Le Groupe Alliance Républicaine de l’UFR attendu au palais Sékhoutouréya demain mercredi

Le Groupe Alliance Républicaine de l’UFR attendu au palais Sékhoutouréya demain mercredi

Conakry, 3 Avril 2018 – Dans le cadre de la poursuite des consultations avec les Forces Vives de la Nation, le Président de la République, Chef de l’Etat, le Professeur Alpha Condé, a entamé une série de rencontre avec la classe politique nationale.

 

A cet effet, après le Chef de File de l’Opposition et la Mouvance Présidentielle, Monsieur le Président de la République rencontrera le mercredi 4 avril le Groupe Alliance Républicaine de l’UFR, troisième groupe parlementaire, à partir de 16 heures au Palais Sékhoutouréya afin d’évoquer les questions sur la situation nationale.

 

Toutes ces différentes concertations s’inscrivent dans la volonté de Monsieur le Président de la République de trouver un compromis avec les acteurs politiques afin d’instaurer un dialogue franc permettant de trouver des solutions aux problèmes de l’heure et amener les Guinéens à se comprendre.

A propos guiquo-admin

Check Also

Après Bamako, Alpha Condé en Turquie pour assister à la conférence de haut niveau de l’OCI sur les investissements public et privé

Sur invitation du président de la République de Turquie, son Excellence Recep Tayyip Erdoğan, le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.