Accueil / Société / Justice : la « donneuse de grossesse » N’ Na Fanta Camara condamnée à 5 ans de prison ferme

Justice : la « donneuse de grossesse » N’ Na Fanta Camara condamnée à 5 ans de prison ferme

Le verdict final est tombé hier lundi 9 avril 20178 au Tribunal de Première Instance de Mafanco, dans la commune Matam concernant l’affaire de la « donneuse de grossesse » N’ Na Fanta Camara.

Poursuivi pour la mise en danger de la vie d’autrui, exercice illégal de la médecine, la « donneuse de grossesse» N’ Na Fanta Camara a été condamnée à 5 ans de prison ferme et le payement d’une amende de 10 millions de francs guinéens.

Ses deux complices (M’Mah Soumah et Étienne Balamou) ont écopé chacun une peine d’emprisonnement allant de 3 à 4 ans de prison ferme et le payement d’une amende de 4 à 10 millions de francs guinéens.

En conclusion, la présidente du TPI de Mafanco a demandé aux coupables le payement d’un montant de 1.500.000.000 gnf comme frais de traitement des victimes.

 

 

Fanta Kamano

A propos admin-guiquo

Check Also

Hadj 2027 en Guinée : Le ministère dévoile les tarifs officiels du pèlerinage

Le ministère Secrétaire général des Affaires religieuses a fixé, ce lundi 19 octobre 2026, les …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *