Accueil / Politique / Démission du gouvernement Youla : Alpha Condé accepte la démission et remercie les membres du Gouvernement pour les services rendus à la Nation

Démission du gouvernement Youla : Alpha Condé accepte la démission et remercie les membres du Gouvernement pour les services rendus à la Nation

Conakry, 17 Mai 2018 – Monsieur Mamady Youla, Premier Ministre, Chef du Gouvernement a présenté la démission du Gouvernement à SEM le Président de la République, le Professeur Alpha Condé.

Monsieur le Président de la République a accepté la démission du Gouvernement et a remercié Monsieur le Premier Ministre et les membres du Gouvernement pour les services rendus à la Nation.

SEM le Président de la République a instruit au Premier Ministre et au Gouvernement sortant d’assumer la gestion des affaires courantes jusqu’à la mise en place d’un nouveau gouvernement.

 

Le Bureau de Presse de  la Présidence

A propos guiquo-admin

Check Also

Situation de la manifestation du FNDC du 14 novembre 2019 à Conakry (Communiqué)

Le Jeudi 14 Novembre 2019, le cortège des manifestants est parti à 13 Heures du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.