Accueil / Société / Erratum : Les deux Frères de même famille ne sont pas morts, mais ils seraient dans un état critique

Erratum : Les deux Frères de même famille ne sont pas morts, mais ils seraient dans un état critique

Suite à notre article publié ce mercredi 23 mai 2018, annonçant la mort des deux frères de même famille par les hommes en uniforme à Maléya au kilomètre 66 dans la sous-préfecture de Mafrinya, l’un tabassé à mort et l’autre a reçu trois balles. 

Selon les dernières nouvelles, les deux victimes ne sont pas mortes, elles seraient dans un état critique, couchées à l’hôpital militaire du camp Samory dans la commune de Kaloum pour des soins.

 

 

Guineequotidien 

A propos guiquo-admin

Check Also

Guinée/Médias: la HAC invite tous les organisateurs de manifestations publiques à exiger sa carte de presse professionnelle à partir du 1er juillet 2025

à travers un communiqué publié ce jeudi, 26 juin 2025, la Haute Autorité de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *