Accueil / Politique / Passation de pouvoir aux travaux Publics : la ministre sortante, Oumou Camara absente à la cérémonie

Passation de pouvoir aux travaux Publics : la ministre sortante, Oumou Camara absente à la cérémonie

La passation de services au ministère des travaux publics entre le nouveau ministre et l’ancienne s’est tenu hier mercredi 30 mai à l’absence de madame Oumou Camara ministre sortante.

Selon le secrétaire général du gouvernement, Sékou Kissi Camara, ils ont été informé aux environs de 15 h que madame la ministre sortante est souffrante, qu’elle ne peut pas venir.
Une situation qui n’a pas empêché le secrétaire général du gouvernement, Sékou Kissi Camara d’installer dans ses fonctions le ministre entrant Moustapha Naité.

Par ailleurs, Sékou Kissi Camara a précisé que le reste du protocole de la passation se déroulera dans son bureau le lundi prochain quand madame Oumou Camara sera disponible.

Joint au téléphone par notre reporter, la ministre sortante, Oumou Camara déclare ceci : « mon fils, je n’ai pas été informé si c’était aujourd’hui, je m’attendais toujours mais je ne savais pas si c’était ce soir ».

 

 

Guineequotidien

A propos guiquo-admin

Check Also

Situation de la manifestation du FNDC du 14 novembre 2019 à Conakry (Communiqué)

Le Jeudi 14 Novembre 2019, le cortège des manifestants est parti à 13 Heures du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.