Accueil / Société / Kindia: Un homme âgé de 28 ans succombe à ses blessures après avoir reçu un coup de bâton au niveau de la tête

Kindia: Un homme âgé de 28 ans succombe à ses blessures après avoir reçu un coup de bâton au niveau de la tête

Un jeune homme âgé d’une vingtaine a trouvé la mort dans une bagarre dans la nuit du lundi au mardi 3 juillet 2018 aux environs de 1 heure du matin, au niveau des rails au quartier abattoir1 dans la commune urbaine de Kindia, rapporte un correspondant. 
Bafodé Camara est le nom de la victime qui a trouvé la mort dans une bagarre avec un des jeunes du quartier.
Selon le chef de quartier abattoir 1, N’ Doungou Keita, celui qui était venu séparer les deux jeunes qui se bagarraient, avait frappé Bafodé Camara communément appelé Bambé Fode avec le bâton au niveau de la tête puis il trouva la mort sur place.
« Bafodé est décédé parce qu’il a reçu un coup de bâton très violent au niveau de la tête. Et très tôt le matin j’ai réuni tous les jeunes de mon quartier pour les dire que je ne veux voir désormais personne au niveau des rails et sur le long des cours d’eau où ils font souvent leurs rassemblement afin d’éviter désormais un cas pareil. »

Poursuivant, le chef de quartier N’ Doungou a fustigé le comportement de certains agents de force de sécurité et citoyens dans son quartier qui occasionnent la vente de la drogue.
De son côté, Mory Kaba chirurgien à l’hôpital régional de Kindia, a précisé qu’il a reçu le corps de Bafodé Camara qui avait reçu un coup violent au niveau de la légion frontale aux environs de 1 heure du matin.
« À sa réception nous avons constaté un important hématome au niveau de la légion frontale et il saignait aussi au niveau des deux fosses nasales » souligne Mory Kaba

À souligner que le présumé accuser du meurtre du nom Diao est actuellement dans les mains des autorités préfectorales, et le corps de la victime se trouve à la morgue de l’hôpital régional de Kindia pour des fins d’enquête.

 

 

Mohamed Homo pour Guineequotidien

A propos guiquo-admin

Check Also

Conakry : Une fumée rougeâtre prise pour un volcan au niveau de la corniche sud du palais du peuple

La fumée était visitée en milieu de la semaine dernière de ce mois-ci, vers la corniche sud, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *