Accueil / Politique / Dernière minute : général Sekouba Konaté promet de raconter les nons dit sur le régime d’Alpha Condé

Dernière minute : général Sekouba Konaté promet de raconter les nons dit sur le régime d’Alpha Condé

Général Sékouba Konaté ex-président par intérim de la transition guinéenne a promi nos confrères de la radio continentale FM qu’il fera des révélations troublantes le mardi 31 juillet prochains sur le régime en place.
Cette annonce a été faite hier vendredi 27 juillet 2018 par le directeur de cette radio Mohamed lamine Damba principale animatrice de l’émission ‘’Gbountougnie » « .

Selon lui, le général Sékouba Konaté, ex-président de la transition guinéenne en 2010 qui a passé le pouvoir à Alpha Condé à promi de s’exprimer en soussou afin de permettre à tous les Guinéens de comprendre les dessous du régime d’Alpha Condé.

Depuis que l’opinion nationale et internationale ont compris que l’actuel président de la République Alpha Condé a l’intention d’opérer un changement constitutionnel pour briguer le troisième mandat alors que la Constitution l’interdit, le général Sékouba Konaté multiplie les stratégies en Europe et même en Guinée à travers les médias pour s’opposer énergiquement à cette démarche anticonstitutionnelle qui risque de plonger le pays dans le chaos.

 

 

Ibra Camara

A propos guiquo-admin

Check Also

Guinée : la CEDEAO invalide le délai de transition de trois ans

Le délai de transition fixé en Guinée est en total désaccord avec les dirigeants de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.